Château Charbontière

Cette magnifique maison d’hôtes se trouve en banlieue, à moins de 25 km des sites suivants : FRAC Poitou-Charentes Château d’Angoulême et le Musée du papier d’Angoulême. Vous y retrouverez plein d’autres attractions qui feront de votre séjour un moment inoubliable.

Cet établissement non-fumeur dispose d’une piscine extérieure, d’une laverie et d’une bibliothèque. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un parking en libre-service gratuit sont également proposés. Un jardin, des barbecues et une aire de pique-nique sont également disponibles sur place. Toutes les chambres sont décorées individuellement et proposent une connexion Wi-Fi et des bouteilles d’eau gratuites. Des cafetières, des ventilateurs et un sèche-cheveux sont également fournis.

Une taxe est prélevée par la ville. Cette taxe est de 0,50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Le bonus que vous offre cet établissement est que vous pouvez amener vos animaux domestiques en contactant directement l’établissement, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Vos animaux de compagnie seront entretenus comme il se doit par le personnel de l’hôtel, et vous pourrez vous amuser librement.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked