Concert vocal et instrumental

Si vous avez prévu vous rendre à Vouzan ces jours, non loin de Rougnac, vous devriez certainement faire un tour à l’un des plus grands concerts de la place. L’église de Vouzan recevra ce 25 mai la chorale OPACAD qui viendra tout droit de Vienne pour mettre toute la région en joie avec au planning leurs meilleures musiques ainsi qu’une collecte de fonds au profit d’une école au Burkina Faso. Cette chorale rassemble une quarantaine de choristes et la chorale en elle-même est dirigée par la fameuse Catherine Philippe, qui mettra tout en œuvre pour que vous passiez un moment inoubliable.

Vous aurez droit à différentes variétés de musiques ; des variétés françaises et internationales. Cette chorale vous fera danser au rythme des saisons grâce à de nombreuses mélodies et à une organisation digne de ce nom. Afin de faire les choses comme il se doit, vous n’aurez pas uniquement droit à un concert de feu, mais à la fin du concert, vous aurez également droit à un feu d’artifice géant qui annoncera la fin du concert de l’année et un début de joie pour toutes les personnes d’ici et d’ailleurs. Vous ne devriez surtout pas manquer ce moment, car tout sera réuni pour que vous en profitiez au maximum.

En ce qui concerne les tarifs, sachant que le concert est organisé au profit d’une école du Burkina Faso, le tarif est de 9 € par personne, mais il est gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans. Vous pouvez donc venir en famille profiter de ce moment unique. Toutes les personnes sont les bienvenues pour venir en aide à cette école !

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked