Festival Musiques Métisses

La 44ème édition du festival musiques métisses aura bel et bien lieu en ces mois de mai et de juin, et vous promet une ambiance éclatante. Le 31 mai, 1er juin et 2 juin, le Quai de la charente à Angoulême, tout près de Rougnac, vous ouvre ses portes pour que vous puissiez vivre des moments inoubliables durant trois jours consécutifs.

Au programme, vous aurez droit à des concerts, des rencontres littéraires, des animations jeunes publiques, des expositions, des boutiques éphémères, des siestes musicales, des projections, des arts de rue et bien plus encore.

Musiques métisses, c’est tout simplement une vingtaine de pays représentés par des membres dans une localité afin de faire valoir ses cultures et d’en apprendre sur d’autres cultures. Ce moment de partage est l’occasion idéale pour vous de vous joindre à toutes ces cultures réunies en un seul endroit, et bien sûr cette cérémonie souhaite la bienvenue à tous ceux qui aimeraient y participer. Bien plus que de la musique, du théâtre et du cinéma seront également au programme. Ces cérémonies dévoilent généralement de nouveaux talents, permettent d’en apprendre davantage, et c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked