L’Orée Des Bois – Vouza

Situé dans un village très calme, cet hôtel est assez raisonnable, où les chambres sont situées au-dessus d’un restaurant gastronomique prisé. Les chambres sont correctes, un peu petites, mais mériteraient une mise à jour (pas de climatisation), mais propres et bien rangées. Les propriétaires n’étant pas toujours présents, un code d’accès à la porte est fourni pour entrer dans le bâtiment.

Le bémol est qu’il arrive que le temps chaud cause une erreur avec le système de code et il devient difficile d’entrer dans l’hôtel en l’absence des propriétaires. La belle ville de Saumur est à une courte distance en voiture, où vous pourrez explorer le magnifique château situé près du centre-ville. Proposez de prendre le train touristique au bord de la rivière pour une visite agréable et intégrez la visite du château en même temps. Billets disponibles à l’office de tourisme de l’autre côté du pont.

Chambres calmes et confortables, personnel amical et serviable et un délicieux menu tout au long du séjour. C’est un charmant hôtel d’aspect très moderne, isolé du tumulte touristique de la Loire, mais assez pratique pour accueillir toute une gamme de villes ; Angers, Saumur, Chinon, etc.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked