Tour de Breuil

Le Château du Breuil dans la vallée de la Loire est un château-hôtel agréablement situé, mais isolé près de Cheverny une commune. Il est situé dans son propre grand parc et l’approche principale se fait par une longue allée bordée d’arbres. C’est l’un des endroits les plus calmes en termes de bruit ambiant dans lequel vous pouvez séjourner.

L’endroit est absolument charmant, la petite forêt à l’entrée, puis le beau jardin avec des roses et un grand bâtiment. Il y a aussi juste devant une petite chapelle entourée de roses en fleurs. Le château lui-même est élégant et les chambres disponibles sont situées à l’intérieur du château et sont tout à fait sublimes. Tout est mis en œuvre pour assurer votre confort dans ces chambres.

La décoration est conforme au style classique. Le personnel est très sympathique, serviable et gentil. Le petit-déjeuner est très bon et le dîner très délicat. Vous avez également droit à une piscine et des vélos à proximité pour effectuer des randonnées si vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire un tour de ce côté et profiter des bienfaits et du confort que peut vous apporter cet hôtel.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked